Comment activer son windows XP?

Au nombre des logiciels les plus performants pour ordinateur, le Windows XP occupe depuis des années une place de choix. Il offre plusieurs avantages que les autres logiciels ne peuvent pas offrir notamment une exploitation multitâche. En outre, il a un processus démarrage ultra rapide. Découvrez comment activer facilement votre Windows XP.

Activation Windows  XP par téléphone

L’activation de Windows XP par téléphone est le mode le plus facile d’activation du logiciel. Il suffit à l’utilisateur d’appeler le numéro du service clientèle Microsoft pour une assistance pour l’activation du logiciel Windows par téléphone.

À cet effet, vous cliquez sur la fenêtre démarrer et ensuite vous glissez respectivement votre curseur sur Accessoires et Outils Système. Après cela, vous avez le choix entre cliquer sur les icônes  Activer Windows ou Activation de Windows dans la Zone de notification.

Choisissez l’option oui, je veux téléphoner au centre d’activation de Microsoft pour activer Windows maintenant. Sélectionnez ensuite l’icône lisez la déclaration de confidentialité relative à l’activation de produit Microsoft, puis sur Retour et suivant.

Appliquez correctement, les étapes qui vous seront décrites dans la boite de dialogue Activation de Windows par téléphone, puis cliquez sur suivant. Automatiquement, un numéro s’affichera.  Il s’agit du numéro à appeler pour l’activation. Dès que l’activation est faite, un message apparaitra sur votre PC pour vous l’indiquer. En cas de difficulté, consultez ce site pour l'explication.

Activation de Windows XP via internet

L’activation de Windows via internet emprunte beaucoup à celle par téléphone. Cependant dans le processus d’activations, quelques étapes les distinguent. Le début du processus est le même pour les deux formes d’activation.

Mais au cours du processus par internet au lieu de choisir l’option oui, je veux téléphoner au centre d’activation de Microsoft pour activer Windows maintenant, vous choisirez plutôt l’option  oui, je veux activer Windows via internet maintenant.

Puis sélectionnez sur lisez la déclaration de confidentialité relative à l’activation Microsoft, sur retour et sur suivant. Après cela, cliquez sur non, je ne veux enregistrer Windows, mais procédez à son activation et ensuite sur suivant. L’assistant fera une connexion avec le serveur et votre requête sera traitée. Après le traitement de votre requête, un message vous le notifiera.