Football : le PSG menace Kylian Mbappé

Le torchon brûle toujours entre Kylian Mbappé et le club de la capitale française. L'attaquant refuse toujours de prolonger son contrat. Une situation qui agace toujours les dirigeants parisiens. Ces derniers n'ont pas hésité à menacer l'ex-Monégasque s'il refuse de rempiler. Découvrez ici les dessous de cette affaire.

La menace ultime

Le PSG n'en peut plus du comportement affiché par sa star. Vous avez la possibilité de consulter les sites d'actualités pour en savoir plus. Kylian Mbappé fait toujours la sourde oreille aux différentes propositions de prolongation du club parisien. Avec son contrat qui expire en 2022, il a la possibilité de partir libre à l'été prochain. Une situation inconcevable pour le club quatari qui a décidé de réagir radicalement.

Selon certaines informations, l'affaire serait allée jusqu'au sommet de l'institution. Le club menace l'attaquant français de le mettre au placard tout au long de la saison prochaine. Le joueur sera donc envoyé dans les tribunes à chaque match. Des menaces qui ne semblent pas inquiéter le joueur de l'équipe de France. La situation s'envenime et la possibilité de trouver un terrain d'entente reste moindre.

Le Real en ligne de mire

Kylian Mbappé a son idée derrière la tête. Il prévoit partir libre une fois que son contrat est arrivé à terme. Et sa destination la plus probable est le Real Madrid. Le club madrilène prépare déjà l'arrivée du français d'ici 2022. Un contrat mirobolant attend Kylian Mbappé au cas où il viendrait libre.

Une prime à la signature de 40 millions d'euros ainsi qu'un salaire de 25 millions d'euros par an est évoqué. Par contre si le PSG arrive à le vendre, le Real Madrid va devoir débourser la somme de 200 millions d'euros sans aucune prime à l'appui. Ce qui ne fait évidemment pas les affaires de l'attaquant parisien.

Très courtisé par Florentino Perez depuis son passage à Monaco, Kylian Mbappé représente la recrue idéale pour retrouver les sommets. Les merengués sortant tout juste d'une saison sans titre prévoient reconstruire une meilleure équipe autour de lui.