Les bijoux citron Liberty de 2021

Les bijoux citron Liberty sont de petites médailles artisanales que vous pouvez porter au cou ou accrocher à votre main comme un bracelet. Ces médailles sont disponibles en une large diversité. Si vous êtes fan de la tendance, vous y trouverez pour votre compte puisque les bijoux fabriqués en 2021 sont déjà sur le marché. Voici quelques fabrications.

Bijou citron Liberty Wiltshire mimosa

Si vous voulez acheter un bijou citron liberty sorti d’une fonderie en 2021, le modèle Wiltshire Mimosa est un choix appréciable. Cependant, si vous préférez avoir une liste plus fournie de ces bijoux afin d’élargir votre champ de sélection, faites un tour sur ce site en voir plus. De toute façon, le bijou citron liberty Wiltshire Mimosa reste un bracelet très admirable et facile à porter. Conçu dans une fonderie française, ce bijou est fabriqué de telle sorte que vous pouvez l’ajuster à tout moment puisqu’il possède des nœuds coulissants. Ces derniers vous permettent un ajustement entre 14 et 20 cm, ce qui fait de ce bijou un modèle capable de s’adapter à tout type de main, peu importe sa longueur ou sa grosseur. Avec son recouvrement en argent, un entretien occasionnel est celui qui lui convient le plus.

Bijou citron Wiltshire Lemon Curd

Ce modèle de bijou possède un cordon fleuri qui épouse tout type d’habillement. Le nœud de ce bracelet possède la même dimension que le bijou citron liberty Wiltshire Mimosa. Il est réglable entre 14 et 20 cm, tous rangé dans une boîte offerte d’une taille de 9 x 9 x 3,5 cm. Étant donné qu’il est conçu en argent, son nettoyage est occasionnel. Si vous constatez que son apparence est devenue sombre, veillez chercher un tissu doux, un chiffon propre et un nettoyant naturel pour son entretien. Le cordon étant en coton, l’usage d’un savon simple peut le rendre déjà propre.