Présentation de la console de jeu PS4

L’une des meilleures créations de Sony Computer Entertainment, sont les consoles PlayStation dont la PlayStation4 (PS4) constitue l’une des versions les plus évolués. Cette version de la PS4 existe en plusieurs modèles à savoir la PS4 slim et la PS4 pro et chacune d’elle dispose des fonctionnalités qui leur sont propres permettant aux gamers ou non-gamers de vivre des expériences inédites.

La particularité des PS4 slim et PS4 pro

La diférence qui existe au niveau de ces deux modèles s’observe plus sur leur physique à savoir le poids, la dimension. Mais aussi sur leur consommation en énergie et leur capacité de stockage.

En effet, la PS4 slim en ce qui concerne le poids et la dimension, est légèrement inférieur à la PS4 pro. Il en est de même de sa consommation en énergie, de sa capacité de stockage et aussi du prix qui varie, surtout, en fonction de la capacité de stockage. Pour plus d’information, allez sur https://www.ps4fanatics.fr/

Cependant, en ce qui concerne la fonctionnalité, ces deux modèles ne se différencient pas en tant que tels sauf que la PS4 slim est plus adaptée a tout modèle de poste téléviseur contrairement à la PS4 pro qui exige parfois des écrans de qualité évoluée pour offrir une meilleure qualité d’image.

Les autres fonctionnalités de la PS4

En dehors d’être une console de jeux, la PS4 dispose d’autres fonctionnalités telles que les lecteurs multimédias permettant de jouer aussi bien de la musique, des vidéos et faire des enregistrements. Ce qui permet de faire d’un tir plusieurs coups.

De plus, la PS4 dispose des accessoires que vous pouvez acquérir afin de jouir d’une meilleure expérience. Il s’agit notamment des manettes et des disques qui sont fournies à l’achat, une télécommande, du casque gaming vous permettant de communiquer en ligne et plein d’autres accessoires.