Quels jeux vidéo pour un petit budget ?

Les jeux vidéo existent en plusieurs modèles et de divers budgets. Cependant, tout dépend du choix de votre plateforme : sur une console ou un ordinateur. En effet, c’est un espace qui se choisit en fonction du goût et de la capacité d’achat des joueurs. Avec votre petit budget, cet article propose de meilleurs jeux vidéo. Découvrez-les maintenant.

Fortnite

Lancé en 2017, Fortnite est un jeu disponible sur toutes les plateformes. Présent sur ordinateur, sur les consoles ou sur smartphone, il a fait la promotion du concept « ’Battle Royale »’. Pour consulter plus de jeu vidéo de petit budget, visitez le site web. En effet, il consiste à sauter d’un avion, d’un autobus de Fortnite à l’aide d’un parachute afin de se poser sur une île. En cet instant, il faut s’équiper d’armes, avoir des munitions qui vous permettront d’affronter les adversaires et de triompher. Toutefois, ce jeu est presque gratuit.

Rocket League

Voici un jeu de soccer accessible à un petit budget. Il suffit de marquer des buts contre l’équipe adverse en vous servant d’un ballon en conduisant une voiture. Vous comprenez donc qu’il faut utiliser la voiture pour avoir des points en mettant des buts.

Genshin Impact

Disponible sur ordinateur, smartphone, Nintendo Switch et PlayStation 4 et 5, ce jeu de rôle et d’action est ARPG. À l’image de The Legend of Zelda, il est un jeu très apprécié des joueurs. Dans cette partie de jeu, vous avez la possibilité d’utiliser plusieurs personnages de divers éléments à savoir : la glace, le feu, la roche, le foudre, l’eau, etc. En équipe, vous combattez les ennemis. Ce qui est bien avec Genshin Impact, vous pouvez changer régulièrement de personnage au cours du jeu afin de mettre en difficulté l’ennemi. Il compte donc quatre personnages par équipe, mais permet de jouer avec de multiples joueurs.