Top 4 des festivals techno d’Europe à ne pas rater en 2021

La fête entre amis vous dit ? Vous adorez la techno, la trance, la house ? Voici les meilleurs festivals technos d’Europe à ne pas rater en 2021.

Glastonbury festival

Glastonbury festival est l’un des plus grands trésors de musique et d’art du monde. Pendant 05 jours, 2000 acres autour de la ferme Pilton accueillent une ville sous tente dans le Somerset. En plus de la musique de presque tous les genres inimaginables, il y aura des arts de scène avec du cabaret, du théâtre, du cirque, des divertissements pour enfants, de la poésie, de l’artisanat vert et de l’information et bien plus encore.

En 2021, ce festival aura lieu le mercredi 23 juin.

Tomorrowland

Tomorrowland est incontestablement le plus grand festival de danse au monde. Il invite chaque année les plus grandes stars de l’électro à prester à Boom en Belgique. À travers des dizaines de scènes, vous aurez droit à de l’EDM, la trance, la housse, la techno sans oublier la hardstyle. Elle aura lieu dans la zone des loisirs De Schorre à Boom. Cette 16ème édition se tiendra du 16 au 18 juillet 2021 et du 23 au 25 juillet 2021.

Creamfields

Le Creamfields est l’un des plus grands festivals de la musique électronique du monde. Se déroulant  à Daresbury dans le comté du Cheshire chaque weekend férié d’aout, le festival est réputé pour offrir une programmation imbattable mettant en vedette le meilleur de la musique danse. Il aura lieu du 26 au 29 aout 2021.

Ultra Europe

Ultra Europe est l’un des meilleurs festivals de musique de danse du continent. Il apporte le meilleur de l’EDM, de la house, de la techno et de la trance en Croatie. Elle aura lieu à l’intérieur du parc Mladezi à Split en Croatie. Il se tiendra du 09 au 11juillet 2021.

Les mois de juin, juillet et aout seront mouvementés par les plus grands festivals technos d’Europe. Notez les dates dans vos agendas pour ne pas les rater.