Le matériau réfléchissant original régressif est un nouveau type de composite optique développé rapidement dans le monde ces dernières années. Il possède des performances de réflexion uniques. Il peut réfléchir la lumière de la source lumineuse dans la direction de la source lumineuse originale, et la maintenir dans un petit cône d'angle. Mais de quoi est-il fait ?
De quoi est fait un matériau réfléchissant ?
La plupart des matériaux réfléchissants sont une structure de membrane composée d'une couche réfléchissante (couche fonctionnelle), d'une base (couche portante), d'une couche adhésive. Une dernière couche appelée couche inférieure sert de couche protectrice. Mais les différents types de matériaux réfléchissants ont des compositions différentes. Si vous désirez en apprendre davantage sur le matériau réfléchissant, cliquez ici : http://www.r-protect.com/.
Selon le type de matériau réfléchissant, il peut être divisé en film réfléchissant intégré, film réfléchissant scellé, film réfléchissant à microprisme, film réfléchissant à tous les prismes. Le matériau réfléchissant est un matériau de marquage nocturne très populaire. Comme il n'a pas besoin d'alimentation externe, il peut jouer un rôle important dans la signalisation, ce qui en fait également un matériau important pour l'économie d'énergie.
Quel est le principe qui régit ce matériau ?
Lorsqu'un faisceau de lumière est projeté sur un objet, le reste sera réfléchi ou diffusé par la surface, à l'exception d'une partie de l'énergie absorbée. Si la surface est très lisse et propre, l'angle de réflexion et l'angle d'incidence sont les mêmes. La surface est appelée surface du miroir, et la réflexion sur la surface du miroir est appelée réflexion du miroir.
Certaines surfaces peuvent réfléchir la lumière projective dans toutes les directions sans distinction. Cette surface est appelée surface de réflexion diffuse, et sa réflexion est appelée réflexion diffuse. La différence entre la rétro réflexion, la réflexion spéculaire et la réflexion diffuse est qu'elle peut réfléchir la direction du faisceau lumineux dans la direction de la source lumineuse d'origine.
Lorsque l'angle entre la lumière incidente et la surface normale de la surface de réflexion est contrôlé dans une certaine plage, la propriété de réflexion reste inchangée. C’est ainsi que les vêtements réfléchissants vous aident à être plus visible dans l'obscurité lorsqu'une source de lumière est présente, comme les phares d'une voiture.
Similaire

Comment choisir les matériaux durables pour votre décoration intérieure

Les tendances actuelles des estampes dans l'art contemporain

Comment les tentes gonflables peuvent dynamiser vos événements

Guide d'achat : choisir le corset idéal pour chaque type de silhouette

Conseils pour choisir un garage moto adapté à vos besoins

Comment les horaires flexibles des messes facilitent la vie quotidienne

Techniques pour optimiser l'espace dans les petits logements

Choisir le meilleur sac de chariot pour le golf : critères et conseils

Avantages et inconvénients des plateformes de rencontre gratuites pour célibataires

Les avantages de découvrir de nouvelles bières à travers un coffret dégustation

Le bon oreiller Cousin adapté, comment en faire un choix ?

Agence automobile : comment l’implanter ?

4 qualités indispensables d’un micro entrepreneur

Air sec dans votre maison ? Astuces pour une humidification saine

Que faire contre la fièvre ?

Comment avoir le remboursement de mutuelle santé ?

Consommation d’E.-cigarette : quels en sont les avantages ?

Quel est le rôle de la vitrerie ?

Que savoir des effets du cannabis sur la santé ?

Polo publicitaire : sur quels critères se baser pour faire son choix ?

Email de motivation : comment s’en servir pour accrocher un recrutement ?

Comment bien choisir sa compteuse de billet ?

La cuisine végétalienne et ses bienfaits sur l'environnement

Pourquoi choisir les meubles de salle de bain de la marque bain bain ?
